Chambres d'hôtes

L'arbre d'Alaïs

3, impasse de la gatines

85250 Saint fulgent

07.67.80.67.49

arbre.alais@gmail.com

Hellfest

Chambres d'hôtes pour Hellfest 2016

A 35 minutes du festival Hellfest, nos chambres d'hôtes , chaque année en font un événement dédié aux « metalleux »

Tous les ans des groupes, des producteurs, journalistes et photographes viennent à l'Arbre d'Alaïs séjourner pendant toute la durée du festival. Nous ne sommes qu'à 35 minutes et quoi qu'il arrive dès le début de l'année il n'y a plus de places libres dans les gîtes et chambres d'hôtes autour de Nantes et Clisson. Pensez donc à la Vendée qui n'est qu'à dix minutes de Clisson. Nous sommes habitués à recevoir les festivaliers et ce sont toujours de bons souvenirs et de belles rigolades que nous nous remémorons lorsque tout le monde a rejoint ses pénates et que les lumières des scènes se sont éteintes ….eh oui, il faut bien une fin !

Nous innovons cette saison 2016 avec une particularité :

A festival exceptionnel, offre exceptionnel !

Nous savons que les concerts du soir se terminent tard et que les clients rentrent à des heures impossibles. Nous nous sommes donc adaptés à cette particularité.

En effet, nous avons consacré la durée du festival aux seuls festivaliers avec une formule unique et un tarif adapté :

 

La nuitée sera à 42 euros par personne et par jour avec un BRUNCH servi à partir de 9 h 30.

 

Ce brunch remplacera votre repas de midi et nous vous le promettons très copieux pour que vous puissiez profiter du festival sans avoir besoin de faire la queue pendant des heures pour vous acheter un en-cas.

 

Offrez vous le festival HELLFEST avec une parenthèse de calme chaque matin !

 

Cette année ce qui est devenu le deuxième festival de France avec plus de 150,000 spectateurs, aura lieu les 17/18/19 juin 2016 au parc Hellfest de Clisson chez nos proches voisins de Loire -Atlantique. Encore de belles affiches pour ce « festoch » qui ne se dément pas. Vous pourrez y voir : Black Sabbath, Rammstein, The Offspring, Slayer, Megadeth, Korn ou encore God is dead, Abbath, Down, Phil Anselmo Primordial et Moonsorrow, Taake mais aussi AC/DC

Festival Hellfest 2015

Affiche Hellfest 2016