

Dormir Puy du FOU
Hébergements pour visiter le Puy du fou
Pour dormir près du Puy du fou, pour les visiteurs qui ne connaissent pas ,voici quelques petits conseils amicaux
S'y prendre de bonne heure.La grosse demande en location de chambres d'hotes ou gîtes près du Puy du Fou arrive dès le mois de Novembre, et comme le dit le vieIl adage: les premiers arrivés sont les mieux servis.
Rechercher dans Google le meilleur des hébergements pour visiter le Puy du fou n'est pas chose aisée.Une association peut vous y aider.C'est l'association vendee-cote-vacances.Vous y trouverez des hébergeurs sérieux qui ont une charte de qualité et d'accueil
très pointue.
Ne pas chercher à dormir trop près du Puy du fou. Les loueurs saisonniers qui sont très près du puy du fou, sont saturés très vite et dès le début de l'année tout est déjà complet.
Choisir un coin sympa à 25 mln du puy du fou dans un cadre buccolique et conviviale est une des meilleures solutions pour dormir lors de votre venue en vendée près du Puy du fou.
Les chambres d'hôtes l'Arbre d'Alaïs par exemple sont des chambres près du Puy du fou qui accueillent chaque saison touristique de nombreux visiteurs et leur réputation ne se dément pas .
Leur table d'hôtes gourmande , leur piscine avec jacuzzi, leur salle de remise en forme à disposition des vacanciers (qui désirent dormir près du Puy du fou)font que cette hébergement de vacances et de découvertes est très prisé dans la région.
Lucette et Dominique vous y réserveront le meilleur accueil et seront à votre écoute pour que ces vacances restent un souvenir impérissable.
Renseignements et réservations en ligne pour le Puy du fou:
L'Arbre d'Alaïs
3 impasse de gatines
85250 ST FULGENT
Tél : 07.67.80.67.49
Mail :arbre.alais@gmail.com

