Chambres d'hôtes

L'arbre d'Alaïs

3, impasse de la gatines

85250 Saint fulgent

07.67.80.67.49

arbre.alais@gmail.com

Notre Histoire

Nous nous sommes rencontrés en Haute Savoie en 2012. Nous travaillons tout deux en hôtellerie restauration.

Laure était dans un établissement 5 étoiles au cœur du village de La Clusaz (74).Nicolas était responsable d'un restaurant à thème dans le centre ville d'Annecy. Tout deux, après un cursus scolaire spécialisé dans l’hôtellerie restauration, 

avons fait nos classes en France ou à l'étranger dans des établissements de Luxe 4 ou 5 étoiles avec des restaurants promus et étoilés dans le guide Michelin.

 

Nous avons donc vécu en haute Savoie pendant près de 6 ans et lorsque Nicolas à terminé son contrat dans un palace genevois où il officié en tant que sommelier, nous avons décidé de réaliser notre rêve à savoir continuer notre métier tout en conciliant notre vie de famille car nous avons deux enfants en bas age, Enzo et Hugo le petit dernier.

Nous souhaitions nous rapprocher de nos familles respectives et notre choix s'est porté sur une grande maison familiale à Saint Fulgent. Après avoir fait des travaux afin d'améliorer cette bâtisse du début des années 1900, nous avons accueilli nos premiers clients pendant le printemps 2018.

Fidèles à ce que nous avons toujours fait dans notre métier que ce soit pour des clients aisés, des personnes voulant connaitre l'histoire d'une nuit le confort d'un palace ou tout simplement des stars françaises ou internationales, nous accueillons nos hôtes dans cet esprit des grands hôtels tout en gardant ce fameux coté familial qui fait le charme des maisons d'hôtes. 

En séjournant chez nous, nous mettrons tout en oeuvre et notre expérience afin de personnaliser votre séjour comme bon vous semble. 

Nous aurons le plaisir de vous conter les plus belles histoires de nos métiers et comptons sur vous pour nous permettre d'enrichir nos anecdotes et nos souvenirs.

Laure et Nicolas